Pourquoi choisir le marbre comme revêtement de sol ?

Le marbre est même résistant. Le granit est une substance poreuse soigneusement lavée. Il y a plusieurs choix pour le nettoyage. Un chiffon doux et humide mélangé avec de l’eau tiède ou une éponge suffit pour utiliser ces produits. Pour ne pas perdre son éclat, le marbre doit être conservé quotidiennement. Pour ce faire, utilisez un détergent légèrement abrasif et doux. Pour en savoir plus : http://traitements-giorda.com/ . Vous pouvez frotter un peu de citron. Il est judicieux de choisir les produits offerts dans la pharmacie, au cas où le marbre commence à jaunir. Ceux-ci contiennent de l’acide oxalique, qui sera efficace pour conserver le marbre.

Le nettoyage du parquet

Un plancher donne à votre intérieur beaucoup de chaleur. Il doit être maintenu, pour maintenir sa propre beauté. Pour enlever sur un sol vitrifié, utilisez un produit d’entretien pour voiture et frottez. Si vous souhaitez raviver votre sol, vous devrez d’abord le poncer à l’aide d’une machine dédiée à cet objectif. Mélangez la poussière de bois avec de la colle à bois pour former un enduit. Remplissez tous les trous dans le bois qui est déchiqueté ou absinthe. Commencez à couper et appliquez de nouveau la protection. Huile de lin pour parquet, vitrifiant ou cire.

Les sols en pierre

Les sols en pierre apportent élégance et design naturel à cette décoration de maison. Les pierres naturelles sont très poreuses, il est donc crucial de les protéger en utilisant un produit imperméabilisant et antitache. Pour le traitement sol naturel, il faudra souvent utiliser des produits professionnels.  Lavez simplement votre sol avec un balai en microfibre imbibé d’un peu d’eau, sans produit. Parfois, des techniques naturelles comme le savon noir ou les cristaux de soude ne suffisent pas pour laver un sol en pierre, ce qui signifie que vous devez utiliser davantage d’options “spécialisées”.

Articles de la même catégorie :